l'architecture d'un bon site e-commerce

L’architecture d’un bon site e-commerce

l'architecture d'un bon site e-commerce

Si vous êtes dans le business du e-commerce, votre site est votre entreprise, et le SEO est vitale pour perdurer. Cette liste d’objectif SEO pour votre site e-commerce explique point par point ce que vous avez besoin de faire pour réussir votre référencement :

Si vous êtes dans le business du e-commerce, votre site est votre entreprise, et le SEO est vitale pour perdurer.

L’univers du e-commerce est devenu un monde impitoyable.

La plupart des niches sont encombrés. Tout le monde souhaite être premier sur Google et feront tout ce qui est dans leur pouvoir pour le devenir.

Lorsque vous glissez, ils en profitent, cela peut renvoyer votre progrès des semaines en arrière, si ce n’est des mois.

Vous ne pouvez pas vous le permettre.

Qu’importe que vous soyez dans le processus de lancer votre site e-commerce ou que vous ayez déjà un site e-commerce, cette liste des objectifs SEO à tenir vous décrira ce qu’il vous faut pour surpasser votre concurrence.

Cette liste ne prend pas en compte votre plateforme, donc peu importe que votre site soit sur Magento, WooCommerce, Shopify ou encore d’autres plateformes, les mêmes bonnes pratiques s’appliquent.

Après avoir parcouru cette liste d’objectif SEO pour votre site e-commerce, vous allez comprendre ce que vous avez besoin pour dépasser la concurrence. Certaines sections sont bien entendues très technique, donc ils doivent être partagées avec vos développeurs pour les implémenter de la meilleure façon.
Cette liste d’objectif SEO pour votre site e-commerce explique point par point ce que vous avez besoin de faire pour réussir votre référencement :

  • Quels mots clés sont intéressants pour votre commerce ?
  • Comment incorporer ces mots clés à votre site ?
  • Quelles pages faut-il avoir sur votre site et comment les relier entre elles ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques à garder en tête lorsqu’il s’agit du contenu de votre site ?

L’Architecture de l’Information

L’architecture de l’information c’est l’art et la manière de concevoir une structure afin d’y présenter le contenu de votre site internet. En un mot, c’est comment vous allez présenter votre contenu et comment vous allez le rendre accessible.L’Architecture de l’Information se trouve entre l’Expérience Utilisateurs et l’Optimisation pour les moteurs de recherche, ainsi les deux, visiteurs et moteurs de recherche, bénéficieront de votre bonne conception.

 

 

article initialement partager par  :journal du net

pour revenir au blog cliquer ici

0 Comments

Add Your Comment: